La section Analyse centralise toutes nos études et analyses de marché, couvrant à terme un maximum d’actifs : indices, options, futures, matières premières, et bien plus ! Ces analyses s’appuient principalement sur des outils et indicateurs, tels que l’Exposition Market Maker (aka exposition gamma), disponibles sur notre plateforme Stitick7. Conçue pour offrir un accès simple et structuré, cette section a pour vocation de catégoriser et d’archiver nos analyses, permettant ainsi de les consulter dans un espace dédié.
Cette étude aborde le comportement du prix au cours de la journée du 3 décembre 2024, en relation avec nos outils et nos niveaux, afin d’introduire leur utilisation.
Cette analyse reprend la journée du 4 décembre 2024 en posant les hypothèses de l’évolution du prix autour des niveaux Market Maker, suivi d’une mise en situation.
Consultez nos articles pour en apprendre davantage sur le fonctionnement des options et sur notre approche unique à leur égard.
Grâce à nos StressTest, nous évaluons la résilience de nos stratégies face aux conditions économiques les plus difficiles. Découvrez-les dès maintenant.
Evaluez la performance globale de notre approche dans diverses conditions de marché et bénéficiez d’un aperçu historique détaillé de nos résultats.
Explorez nos différentes approches en matière d’options, allant du classique ‘Iron Condor’ à nos structures les plus spécifiques.
Les articles, conseils, commentaires et opinions formulés sur Sigmas7 n’ont pas pour vocation de constituer des conseils en investissement au sens des articles L. 321-1 et D. 321-1 du Code Monétaire et Financier ou des contrats financiers énumérés à l’article 314-31-1 du RGAMF et à l’article L. 533-12-7 du code monétaire et financier. En outre, ils ne peuvent remplacer un conseil personnalisé prodigué par une personne habilitée à la suite d’une étude approfondie des besoins de son client. Sigmas7 n’est en aucun cas une offre de conseil en investissement ni une incitation quelconque à acheter ou vendre des instruments financiers. À toutes fins utiles, nous rappelons à nos lecteurs que les performances passées ne préjugent pas des performances futures et que l’investissement comporte un risque de perte en capital.