Wiki7 est un espace qui regroupe toutes les ressources explicatives de nos outils. À terme, vous y retrouverez l’ensemble de nos outils, accompagnés d’exemples d’utilisation afin de les prendre en main le plus aisément possible.
Vous souhaitez débuter avec notre outil ? C’est par ici ! La page Exposition Market Maker (MME) rassemble plusieurs indicateurs, afin de vous donner une nouvelle vision du marché. Vous y retrouverez quotidiennement des informations qui vous permettent d’aborder le trading d’options, mais aussi des produits dérivés comme les futures, sous un prisme différent.
Cette page a pour objectif de vous aider à aborder l’outil d’Exposition Market Maker et, plus spécifiquement, à comprendre comment interpréter les zones d’expansion et de compression de volatilité.
Vous souhaitez aller plus loin dans l’analyse de l’Exposition Market Maker ? La représentation en 3 dimensions est faite pour vous ! Mais comment cela fonctionne ? C’est ce que l’on vous explique dans cet article. L’Exposition Market Maker est une prolongation de la page « Exposition Market Maker », qui analyse quotidiennement l’indice S&P500. Cette nouvelle vision va vous permettre la mise en perspective des différentes données, et cela sur un même plan.
Dérivée de l’exposition des Market Makers, l’exposition Delta vous permet d’anticiper les tensions auxquelles font face les gros acteurs du marché dans leur gestion du risque.
Dans cet article, nous aborderons ensemble l’exposition Delta : comment elle se forme, en quoi et pourquoi elle doit être à tout prix maîtrisée, et comment elle impacte les dynamiques du marché. Enfin, nous vous expliquons comment utiliser nos outils pour générer « votre » exposition Delta des échéances à venir sur le marché du S&P500.
Dans cette section, vous allez apprendre de A à Z comment utiliser nos deux outils présents sur la plateforme Statick7. Sur la page Market Maker Exposition Lab (MMELAB), accessible dans la section « OptionLab », vous trouverez divers outils conçus pour analyser l’exposition des Market Makers jour après jour en filtrant les échéances.
Notre section volatilité a pour objectif de vous permettre de comprendre et de maîtriser les graphiques liés à la volatilité du marché S&P500, d’interpréter le Skew 0DTE et d’utiliser le modèle GARCH pour calculer les probabilités de réalisation de vos scénarios de trading. Notre section dédiée à la volatilité repose sur des modèles, comme le modèle GARCH, qui viennent compléter les concepts d’Exposition Market Maker.
La section « Volumes » de notre plateforme Statick7 met à votre disposition des outils et indicateurs conçus pour évaluer les volumes et l’open interest. Mis à jour en fin de session (EOD), ces outils permettent une analyse couvrant à la fois les données quotidiennes et historiques su S&P500. Inspirée de notre page « Exposition Market Maker », qui propose une analyse quotidienne. Cette page est spécialement conçue pour vous expliquer en détail les rouages de nos outils.
Consultez nos articles pour en apprendre davantage sur le fonctionnement des options et sur notre approche unique à leur égard.
Evaluez la performance globale de notre approche dans diverses conditions de marché et bénéficiez d’un aperçu historique détaillé de nos résultats.
Explorez nos différentes approches en matière d’options, allant du classique ‘Iron Condor’ à nos structures les plus spécifiques.
https://fr.freepik.com/vecteurs-libre/illustration-concept-laboratoire-chimie_29654756.htm#query=labo&position=16&from_view=search&track=sph&uuid=c848ade7-b212-4638-ab1e-4b1342a1d71f
Les articles, conseils, commentaires et opinions formulés sur Sigmas7 n’ont pas pour vocation de constituer des conseils en investissement au sens des articles L. 321-1 et D. 321-1 du Code Monétaire et Financier ou des contrats financiers énumérés à l’article 314-31-1 du RGAMF et à l’article L. 533-12-7 du code monétaire et financier. En outre, ils ne peuvent remplacer un conseil personnalisé prodigué par une personne habilitée à la suite d’une étude approfondie des besoins de son client. Sigmas7 n’est en aucun cas une offre de conseil en investissement ni une incitation quelconque à acheter ou vendre des instruments financiers. À toutes fins utiles, nous rappelons à nos lecteurs que les performances passées ne préjugent pas des performances futures et que l’investissement comporte un risque de perte en capital.